Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Liste des stages et inscription : http://www.journal3eoeil.com/

 

19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 13:17

(J'ai ajouté quelques précisions, voir plus bas )

Ce stage différera des autres sur plusieurs niveaux :

 

En premier, il inclut l'organisation, donc le logement et la nourriture (petit déjeuner, déjeuner, et dîner).

Tout cela se passe dans un très beau cadre : le chateau de Liviers, situé en pleine forêt, dans un endroit où je vais régulièrement avec les groupes. Situé à 10 minutes de Privas (07).

 

En second il est en co-animation avec Carine Allain (http://cheminsdusoi.over-blog.com/) ma femme.

Nous fonctionnons en miroir ce qui est très complémentaire. Elle a une vision féminine, moi masculine. Une vision positive (ce qui va), moi une vision négative (ce qui ne va pas). Nous sommes parfaitement dans le même fonctionnement et au même niveau de capacité de perception ou de transmutation de l'énergie de l'autre.

 

Un travail sur trois jours va permettre une approche plus en profondeur. (voir comment chacun intègre les changements de structure chaque jour). On travaille les techniques de diffusion, la connexion de chacun au mot juste et à l'action juste, en passant par l'énergie du groupe, du jour et du lieu. Avec un travail sur les besoins de chacun passant par le groupe.

(chakras 8 à 12)

 

Le tarif est finalement un peu plus élevé qu'annoncé auparavant, avec coucher en chambre d'hôte, gite ou dortoir commun.

Tarifs tout compris (logement, repas, et stage) pour trois jours :

chambre d'hôte : 550 euros

gite :  520 euros

dortoir : 490 euros

 

Précisions :

Le tarif prévoit deux personnes par chambre pour les chambres d'hote, trois pour les gites, et une trentaine dans les dortoirs. (ce qui réduit les couts).

 

Si vous souhaitez absolument une chambre seul, il faut compter 100 euros de plus pour le prix, et il y a peu de chambres (5 max si elles sont libres). Dites le moi rapidement que je vois si je peu les réserver mais il n'y a pas de garantie.

 

Si vous souhaitez venir la veille au soir, il est possible de dormir au chateau.

Le tarif d'une chambre est sur internet (de l'ordre de 68 euros en gite par nuit), mais il est possible d'y dormir à deux.

Dans ce cas cela permet de diviser le cout. Je pourrait mettre tout le monde en relation pour s'organiser environ deux semaines avant le stage lui même. C'est à chacun de réserver pour la veille au soir, le reste est organisé.

 

Pour venir sans voiture :

Le train vas jusqu'a valence.
A partir de valence il y a des cars tout le temps qui vont jusqu'a privas (une heure de route).

 
A  privas, je peu venir chercher les personnes qui arrivent en bus, soit le matin à 8h (prévoir un bus qui ammène vers cette heure la à privas) soit la veille. Il y a 15 minutes de voiture jusqu'au chateau de livier. Il est possible de prendre un taxis si on veut etre totalement autonome.

 
Pour le retour, c'est pareil en sens inverse, mais c'est plus simple de s'arranger avec les autres stagiaires généralement pour aller sur privas.

 

 

Le site internet du chateau de livier : http://www.chateau-de-liviers.com/

Visite virtuelle du chateau de Liviers : http://cyclopevr.com/sites/chateau_liviers/visite360/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires