Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Liste des stages et inscription : http://www.journal3eoeil.com/

 

19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 14:28

Le lieu de rendez vous sera chez moi à Pranles à 8h30, le stage finit vers 18h.

 

Le travail se fait en groupe, sur la notion de diffusion, et un travail de recentrage sur l'action juste et le mot juste pour chacun.

 

Le thème global dépend du jour, du lieu et du groupe, donc est connu le matin même (ben ouaip je travaille uniquement au ressenti pour ceux qui sont habitués et je vais chercher les infos dans l'instant présent uniquement ).

 

Merci à tous les participants que j'ai acceptés de me reconfirmer leur venue par email. (en précisant si c'est le 7 ou le 14)

(il semble que certains emails soient mal notés).

 

Ca me permettra également de vous faire suivre les emails des autres en cas de covoiturage.

J'en profiterai pour donner les explications détaillées pour venir chez moi et me contacter au cas ou.

Partager cet article
Repost0

commentaires