Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Liste des stages et inscription : http://www.journal3eoeil.com/

 

15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 07:13

"Cheminer avec l'esprit divin,

cheminer sous le ciel carmin,

ne pas se laisser influencer, par le temps et la charité,

trouver sa responsabilité, de vivre ce qui est "

 

Parcourir les bois avec un clairvoyant, découvrir un chemin qui mène vers soi en se laissant guider par l'esprit des bois.

Etres spirituels, esprits de la forêt, portails vers d'autres lieux et d'autres temps, tout est présent sous de multiples dimensions, là,  juste sous notre nez.

 

Et s'il suffisait de se laisser guider pour cheminer vers le centre, le soi divin dans l'instant présent?

Et si connecter la vie elle même était la voie d'évolution de l'humain ?

 

Et si au lieu de juste marcher sur la terre ou nous vivons, nous acceptions de faire un avec elle?

 

 

(Plus de détails sur mon ancien blog)

 

 

Je propose différentes date de stage chez moi (ou ailleur), consulter la liste des stages.

 

Je me propose de vous aider à travailler sur vous, mais également transmettre des techniques très simples de travail sur soi (diffusion) et aider à développer sa propre écoute intérieure. (mot juste et action juste) en débloquant les centres nécéssaires.

 

Le programme exact dépend de l'energie du groupe, du lieu et du moment, je n'écoute que mon ressenti.

Pour un travail plus détaillé sur chacun, le nombre de place est limité, me contacter pour réserver.

 

 

Pour me contacter : chri_allain@yahoo.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires