Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Liste des stages et inscription : http://www.journal3eoeil.com/

 

16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 08:42

" l'homme est une antenne par les pieds,
il capte les événements que la terre a filtrés,
et les vit sous un angle adapté,
à sa manière colorée de voir la réalité,
il renvoie ce qu'il en a appris et digéré,
et la planète peut le traiter "

La terre agit comme un transmetteur d'expérience.
Elle reçoit une information d'un niveau plus haut (les expériences possibles à vivre issues d'un niveau spirituel), ces expériences ne sont pas colorées par elle même.

Ensuite, elle redispatche sur sa surface l'expérience de la journée.

Chaque être vivant est une antenne qui reçoit par le bas ce qu'il y a à vivre dans la journée, l'expérience est colorée par la forme et le point de vue de chacun.

les humains ont la particularité de pouvoir colorer l'expérience sous l'angle qu'ils veulent.
De cette manière de percevoir l'information nait l'expérience vécue dans la journée par chacun (qui part de quelque chose de collectif envoyé par la planète).

Ensuite l'expérience vécue par chacun est récupérée par la planète, qui la renvoie à la source.


Ces points énergétiques et ce fonctionnement sont perceptibles très concrètement dans le subtil.
Il existe des points d'arrivée de l'information, et on peut trouver des zones retour de l'information sur plein de points de la planète.
(genre tu te branches sur le flux et tu vois passer deux tonnes d'expériences de vies et d'événements en flux continu, c'est pas très bon pour l'humain de manière générale de vivre au dessus d'un truc comme ça:) )

Concrêtement on communique avec la planète en passant par les pieds :)
Donc si on souhaite connaitre l'expérience de la journée, c'est en bas qu'il faut demander.

Les événements qu'elles créeront dans notre réalité et la forme qu'elle prendra dans notre vision de la matière, dépend entièrement de notre niveau de regard et de la couleur que nous lui donnons.


PS:
Ca fait pas mal relativiser le coté " l'homme met la planète en danger ".
Après tout l'expérience que nous vivons nous est envoyée par la planète elle même, même si le noir et le gris qu'on peut mettre dessus, donc le côté auto-destructeur ne dépend que de nous.

PPS:
Il est très classique de projeter un comportement 'humain' sur les arbres, les animaux, les esprits voire la planète.
C'est très humano centriste.
Leur point de vue n'a rien à voir à un point que nous ne pouvons pas imaginer :)

PPPS:
Donc le chamane qui danse bizarement en frappant les pieds par terre n'est pas complètement con.
Il renvoie une information à la planète et écoute ce qu'elle raconte en retour, ça passe juste par les pieds !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> "PPS:<br /> Il est très classique de projeter un comportement 'humain' sur les arbres, les animaux, les esprits voire la planète.<br /> C'est très humano centriste.<br /> Leur point de vue n'a rien à voir à un point que nous ne pouvons pas imaginer :)"<br /> <br /> je suis tres curieuse d' avoir 1 aperçu de leur point de vue,<br /> vous qui pouvez le percevoir..........<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Faut aller voir à un niveau non formullable, c'est bien pour ça que quand tu essai d'en ramener un truc sa n'a rien à voir :)<br /> <br /> <br /> Donc  impossible pour moi de faire un retour sur la question. C'est normal qu'on traduise ensuite les choses en 'humain' pour s'exprimer entre nous.<br /> <br /> <br /> Mais la faut aller voir soit même à un niveau de conscience plus haut.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très intéressant !<br /> <br /> Y a t-il un moyen de détecter ces passages d'informations avec les techniques de décalages des plans?<br /> Ces "couloirs d'informations" sont ils grand (je veux savoir en fait s'il est nécessaire dans de déplacer le lit ou bien de déménager)?<br /> D'avance merci pour la réponse.<br /> <br /> Clive<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'en ai croisé un assez grand dans le sens retour, et un autre très grand dans le sens arrivé.<br /> <br /> <br /> C'est pas des trucs que tu vas croiser partout comme les vortex, généralement y'a pas d'humain dessus (sauf quelques bizaroides lol).<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh, c'est marrant comme synchronicité, j'ai vécu un truc hier qui ressemble au renvoi d'information à Gaia. Je méditais avant de dormir, et pour finir, je ressens le besoin de me mettre debout<br /> (alors que d'habitude je reste assise) à un endroit bien précis de ma maison, et de donner toute mon expérience, et même ceux que j'aime et ce que je suis, à Gaia, cela m'a même fait peur, j'avais<br /> peur de tout perdre jusqu'à ce que je comprenne que Gaia, ma mère, ne pouvait pas me faire de mal, bien au contraire elle m'enveloppe de son amour, et d'ailleurs on ne peut rien perdre puisque tout<br /> est tout, qu'on ne possède rien ou qu'on possède tout, selon le point de vue. Et l'énergie, justement descendait très nettement par les pieds. Ca a un rapport avec ce que tu décris ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui sa a rapport :)<br /> <br /> <br /> <br />