Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

Liste des stages et inscription : http://www.journal3eoeil.com/

 

19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 06:23

Travail en fonction des besoin spécifiques de chacun.

 

Quelques exemples :
- Massage léger et utilisation des points d'entrée du corps pour discuter avec les organes internes et lever leurs blocages et anxiétés. Travail à lever les couches de souffrances, d'anesthésie et de peur du corps qui masquent la jouissance de la vie. Fluidifier le rapport avec les muscles et les tendons, intégrer correctement son corps.

- Aider la personne à faire le point sur son plan de vie.
Voir quels sont ses dons naturels et ses besoins réels pour recadrer sa vie.
En cas de don subtil (guérison, clairvoyance etc..),  voir comment fonctionne vraiment le don, comment le développer et le débloquer. En cas de médiumité problématique, bloquer, voire guérir la médiumité.*

 

Chez moi à pranles(07); coût : 60 € pour une heure.
Je reçois toute la semaine du lundi au samedi, de 9h a 18h, me contacter pour prendre rendez vous : chri_allain@yahoo.fr)

 

 

*
Un clairvoyant dirige son regard: c'est une capacité naturelle que le cerveau développe avec l'évolution et la synchronisation des deux hémisphères (donc à terme tout le monde le sera !).
Un médium a une faille dans un corps subtil qui fait qu'il subit 'un flash' ou une présence énergétique étrangère qui s'impose à lui. Certaines personnes ont un mélange des deux, il peut être judicieux de guérir la part médium, pour que la personne ne subisse pas de perceptions 'intrusives'.
(il suffit parfois simplement de trouver l'événement qui a provoqué la faille).
Une personne qui est médium pur, peut souhaiter conserver cette capacité malgré les effets secondaires. A chacun de voir :)

Partager cet article

Repost 0
espritdelaforet.over-blog.com - dans Archives 2011
commenter cet article

commentaires