Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Liste des stages et inscription : http://www.journal3eoeil.com/

 

29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 08:21

Oser poser son autorité sur soi, sans passer par la validation inconsciente des ancêtres.

 

1er jour : travail préliminaire

travail sur le groupe
apprendre les outils de bases,

travail sur les problématiques posées par chacun à partir du groupe.


2ème jour : autorité paternelle et maternelle

Travail sur l'autorité,
père en haut 'je détiens la clef de ton paradis'
père en bas 'je suis ton roi, obéis moi'

mère en haut 'je suis la terre qui te bénit'
mère en bas 'je suis la terre qui te nourrit'

 

Travail en individuel avec chacun.

Travail en groupe sur les problématiques personnelles de chacun.

 

Merci à tous !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires