Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Liste des stages et inscription : http://www.journal3eoeil.com/

 

25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 08:18

Stage du côté de Carcassonne.

 

L'idée globale en voyant l'énergie du coin était d'aller contacter l'énergie de vie du lieu , très puissante, pour voir ce qu'elle raconte et pourquoi les cathares se sont installés dans le coin.

 

Cela nécessite un travail préliminaire pour pouvoir aller la contacter directement.

 

1er journée:

Cheminement avec travail préliminaire sur chacun, pour enlever la rigidité du ' dogme' de la dynastie de chacun.

 

2ème journée:

Dans une forêt autour d'une abbaye.

Travail sur les uns sur les autres avec le système des points d'évolution et de diffusion, puis recherche d'un point d'évolution à l'extérieur. LE but pour moi est d'enlever les obstacles sur chacun, qui empêchent d'utiliser la technique, pour rendre tout le monde autonome.

 

Travail en groupe : une personne se met au centre et 'connecte' l'abbaye, pendant que le reste du groupe cherche un point d'évolution à diffuser sur elle. Tout le monde passe au milieu à tour de rôle. Travail très puissant et très efficace.

Le but est de dissoudre le 'dogme' en nous, qui s'oppose à l'union de la terre et du ciel.

 

Une fois ce travail préliminaire fait et après un certain temps de marche ou de repos pour chacun, on recommence en allant connecter l'energie de vie du lieu. Tout le monde peut la connecter pratiquement sans obstacle, le travail précédent a été efficace. (enlever les dogmes et les peurs liés à la connexion de la vie elle même et de la terre).

 

Intérêt de cette énergie : remettre la jouissance de soi au bon endroit. Tous les cas était particuliers et intéressants.

 

Merci à tous les participants.

Je mettrai des détails sur la technique des points d'évolution et de diffusion pour ceux qui veulent l'utiliser, elle est très efficace et très simple.

 

 

Ps: un grand merci à Annick et son mari de m'avoir reçu :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bonjour,<br /> d'abord il y a l'essai des point d'évolution sur le corps et je constate qu el'énergie de la terre monte par les pieds.hier en essayant de contacter la montagne en face de moi j'entend lacher le<br /> controle et accepter le changement. merci pour ce vaste programme. je vais aller voir le stage du cote de ton ami géobiologue.<br /> a+ marie-luce<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Deux jours après le stage, je suis encore imprégnée de l'ambiance du WE, mais surtout je n'ai plus de bla bla permanent dans ma tête, je me sens libérée, au calme comme jamais cela ne m'était<br /> arrivé auparavant. Comme si j'étais sortie d'une prison.<br /> Le prochain stage auquel je pourrai assister, je ne le manquerai pas pour tout l'or du monde.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Hier je demande aux arbres comment ils font pour être aussi parfait. Réponse des arbres : laisse entrer la vie.<br /> Du coup le soir je découvre un premier point d'entrée de vie sur mon corps qui permet, via la respiration à travers ce point, la libération de l'énergie du point qui se diffuse dans le corps par<br /> des petits picotis agréables puis carrément par une sensation de plaisir sexuel.<br /> <br /> Et le lendemain en ouvrant ton blog je découvre que tu parles des point d'évolution. C'est super rigolo et ça montre à quel point on évolue tous en même temps et collectivement.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci que de m'offrir vos connaissances, vos expériences.<br /> <br /> Gratitude<br /> <br /> <br />
Répondre