Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

Liste des stages et inscription : http://www.journal3eoeil.com/

 

25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 10:21

Cette technique peut être utilisée à partir du moment où la personne a un ressenti énergétique même très très léger (par les mains par exemple).

Il suffit de mettre une convention mentale 'Trouver un point d'évolution' sur une autre personne, un lieu, voire n'importe quoi en fait (en sachant que l'humain est plus proche de nous quand même).
La convention permet de filtrer une seule énergie.

Quand on trouve le point d'évolution chez l'autre (l'endroit qui répond, même sur un léger picotement), l'idée est de laisser diffuser l'information cristallisée dans ce point en mettant une intention de 'diffusion'. En se diffusant, le point de cristallisation chez l'autre disparait et disparait chez nous en miroir.

Il est très important de chercher uniquement un point d'évolution (et pas négatif ou positif, dans le sens blocage ou autre) et de ne pas chercher à résoudre un problème précis chez l'autre. Si la personne qui  fait l'opération a une douleur qui apparait chez elle, c'est qu'elle essaie de cristaliser l'information au lieu de laisser diffuser librement.

Accepter de laisser diffuser l'information à travers soi (et ses liens) et l'énergie devient fluide, agréable, voire orgasmique suivant le niveau de perception.

L'information n'a pas d'importance du moment qu'elle est diffusée (ce qui bloque c'est quand elle cristalise) et on peut continuer ainsi indéfiniment. Pas de contrecoup, pas de retour négatif puisqu'on n'impose rien et qu'on ne cherche pas à retenir les choses pour soi (cristalliser) , plutôt une montée en jouissance au fur et à mesure.


Ca marche sur tout : lieu, végétal, animal, humain en sachant que la logique humaine reste la plus proche de nous (les arbres ne fonctionnent absolument pas comme nous) mais le partage est possible avec n'importe quoi,
suivant ses affinités personnelles.


PS:
On est dans une logique d'évolution dans le plaisir, partagé, sans logique guerrière, thérapeute /soignant ou autre.
Il s'agit clairement d'un changement de paradigme et d'une logique de fonctionnement des chakras 8 à 12 (Fonctionnement en groupe d'ordre spirituel, donc en échange sincère et transparent, et plus animal comme le troisième chakra).

On peut le faire à plusieurs ou sur soi tout simplement.
Une blessure physique répond à la même logique, laisser diffuser l'information plutôt que la laisser cristaliser, le résultat dépend de nos propres limites et croyances.

 

PPS:

En l'utilisant vous allez tomber sur l'ancien paradigme chez vous (notion de dominant/dominé, et logique de souffir pour évoluer), il faut accepter de le dépasser pour trouver l'échange sincère et transparent.

Partager cet article

Repost 0
espritdelaforet.over-blog.com - dans Archives 2011
commenter cet article

commentaires

jardin zen 28/06/2011 23:36


moments très forts à Persac et à la grotte ...
n'étant qu'à quelques petits kms ,j'y retournerai,histoire de "sentir" le lieu...
et poursuivre ailleurs points de cristallisation et diffusion!
ce furent 2 jours magnifiques ,qui ne resteront pas sans suite
merci


LISE DAUTRY 25/04/2011 11:03


Bonjour
Je diffuse largement votre adresse ,car vos informations ont une raisonnance formidable pour moi, bientot je viendrais sur place.
Pourriez vous préciser la technique !!!sur le (point d'évolution.)
Merci
Amicalement.


espritdelaforet.over-blog.com 25/04/2011 15:05



 


Disons que la logique de 'mettre une convention' consiste à choisir consciemment ce qu'on filtre dans l'energie autour de nous, il suffit simplement de mettre l'intention. Puisque l'energie est
perçue de manière globale et qu'il faut mettre des filtres pour isoler quelques chose. Si vous avez une perception énergétique (par le toucher) vous verrez que tout disparait sauf ce que vous
cherchez. Comme le toucher n'a pas de limite de distance dans l'énergie, c'est facile à utiliser.


Le reste est plutot précis quand à la méthode.


Normalement un amis devrait faire une vidéo sur la question sous peu, dès qu'il est pret je le mettrait en lien, sa devrait préciser un peu. Pour le reste après il faut pratiquer.