Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Liste des stages et inscription : http://www.journal3eoeil.com/

 

10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 07:58

Pour moi les vacances seront assez chargées (entre autres je co-anime plusieurs stages avec Jean-Pierre Martinez).
Donc je serai peu disponible et très souvent en déplacement.

 

J'ai beaucoup de mal à résorber mes emails, donc ne vous vexez pas si je n'ai pas pu vous répondre, idem pour Facebook.
J'essayerai de répondre quand même au fur et à mesure.

 

Pour ce qui est des stages, ils sont pratiquement tous pleins (à part celui de Novembre où il reste quelques places), jusqu'en Décembre.

Je mettrai en ligne de nouveaux stages courant Octobre. (pour Janvier à Juin 2013).

 

Désolé donc de ne plus pouvoir répondre à toutes les sollicitations, et je souhaite de bonnes vacances à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires