Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Liste des stages et inscription : http://www.journal3eoeil.com/

 

24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 12:27

- Je suis absent jusqu'au 17 septembre, mais je peux encore recevoir les emails. Pour vous inscrire donnez moi juste une adresse et un numéro de téléphone. Pas besoin d'envoyer d'argent pour réserver.

- Pour les inscrits aux stages en Ardèche le Vendredi 7 ou le Vendredi 14 Octobre, si vous souhaitez dormir en Ardèche, pensez à réserver une maison d'hôte ou un hôtel très vite. Octobre est une période très touristique (à cause des marrons !).

Consultez l'office du tourisme de Privas ou des Ollières pour plus de précisions.


- Le stage dans les Pyrénées aura lieu à 15 minutes d'Argeles sur mer dans la forêt de Massane.

Il se fera en présence de Patrick Barret (fondateur et webmestre de 'nous-les-dieux.org). C'est lui même qui a proposé le stage sur un lieu qu'il aime particulièrement :)


- Pour les inscriptions à la journée du Canada du 11 Septembre 2011, passer par l'email de Jean Pierre Martinez. (http://www.esprit-de-la-nature.fr/contact/contact.php)

- Le stage de Cotignac a lieu le Samedi 3 et le Dimanche 4 Décembre 2011 (et non le 4 et 5! comme dit précédemment)
Le stage a lieu sur les deux jours obligatoirement.

- Pour le stage thérapie en co animation avec Jean Pierre Martinez, le second rassemblement est du 29 au 31 Octobre 2011 et pas du 22 au 24 comme noté précédemment sur mon blog.

 

Finalement organiser va me faire bosser plein de choses, mais c'est pas encore ça.

Entre ma perception du temps qui a toujours été circulaire (et pas linéaire), et mon pb lié à la notion d'identité (ou pour moi tout le monde n'est qu'un courant du même flot d'energie), ça promet :)

Partager cet article
Repost0

commentaires