Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Liste des stages et inscription : http://www.journal3eoeil.com/

 

16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 15:17

Deux stages de 5 jours en grand groupe (30 maximum)

En co animation avec carine allain (http://cheminsdusoi.over-blog.com/)

 

Pendant les vacances de Février (du 25 Février au 1er Mars) 
Pendant les vacances d'Avril (du 22 au 26 Avril)

 

Plusieurs stages de 6 personnes max en janvier sur deux jours  (6 stages en tout), qui auront lieu au chateau de Liviers.

 

Les deux types de stage sont assez différents dans l'approche, en petit comité on a moins de porte d'entrées, mais on peut faire un travail ciblé et passer beaucoup de temps à expliquer ce qui vous intéresse. C'est donc clairement une thérapie de groupe.

 

En grand groupe le travail est plus vaste (on est plus nombreux avec des structures différentes, donc davantage de portes d'entrées) et on pratique la notion de 'symbiose' en profondeur. Une notion importante de donner les outils et de pratiquer beaucoup avec.

 

Les deux font beaucoup bouger de choses et permettent de se réaligner sur 'qui on est'. Aligner l'esprit divin, l'âme et le corps, remettre le corps et l'esprit humain en symbiose, remettre le lien avec le vivant et se laisser 'réaliser' par la vie elle même. C'est le travail de fond que je fais sur moi même. Je donne la théorie de la pratique dans 'symbiose avec le vivant' et différents types de travail qu'on peut faire sur son inconscient comme support sur ce blog.

 

Il est possible de s'inscrire ici : http://espritdelaforet.over-blog.com/

 

 

Individuel à partir de Février. Je ne prends pas encore de rendez vous, je mettrai un message spécifique pour mettre au point les tarifs , le lieu et le fonctionnement.

 

Je commencerai à recevoir en individuel à partir de début Février si tout va bien, mais je mettrai les conditions et un numéro de téléphone pour réserver dès que ça sera sur, dans ce cas le travail individuel aura lieu à Pranles (au dessus de Privas) en Ardèche, chez moi. Inutile d'appeler ou d'envoyer un mail pour réserver maintenant, je n'en tiendrai pas compte.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires