Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Liste des stages et inscription : http://www.journal3eoeil.com/

 

11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 10:31

Après quelques expériences de travail en individuel, je me suis aperçu simplement que ce n'était pas mon truc.
L'energie de groupe fait bouger l'énergie de fond de la même manière, avec un panel plus vaste grâce à l'individualité de chacun, et l'unicité de chacun; et je réponds aux questions également.

Accessoirement dans un tête à tête je me retrouve mis en rôle de thérapeute, ce qui n'est pas mon truc.

En groupe j'ai tendance à obliger chacun à aller vers les autres et trouver ses propres réponses, plus facile pour moi de ramener les gens vers eux même et l'autonomie.

D'où la conclusion que j'arrête les séances individuelles, par contre je ferai peut-être des stages sur deux jours en Ardèche, simplement à partir de Juillet.

 

Il est probable que nous ferons une semaine de stage en co-animation avec ma femme sur Paris courant Août et/ou Septembre. Encore en réflexion.

L'apprentissage de la co-création masculin / féminin fait partie des challenges actuels pour tout le monde et ce n'est pas simple, c'est pourtant passionnant :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
ce stage m'intéresse ,et vais essayer de ne pas louper les dates !!<br /> beau dimanche<br /> bizzz de la jardin zen
Répondre