Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

Liste des stages et inscription : http://www.journal3eoeil.com/

 

6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 20:47

"La lourdeur des amures des chevaliers du passé,
n'a d'égale que l'armure mentale qu'on se fait.
Ces objets semblent nous protéger,
mais nous empêchent surtout d'avancer et finissent pas nous dessécher.
Apprendre la souplesse au lieu de la rigidité,
et on n'a plus besoin de se protéger.
Car rien n'égale la grossiereté,
de nos armures mentales médiévales et constipées".


* * *
(Juste une idée du problème, tout est construit dessus pour tout le monde. Bien comprendre que pour nettoyer ce nvieau il faut avoir dégazé un minimum d'émotionnel.
C'est une remise en question de tout le système de fonctionnement en société : ni révolte , ni soumission. Juste retrouver sa liberté.)

Le mental qui devrait être un outil malléable et transformable à volonté commandé par notre part absolue, est remplacé par une armure rigide et épaisse concoctée dès l'enfance.
Elle est puissante principalement parce qu'elle sert à retenir nos deux tonnes d'émotionnel refoulé.

Le résultat c'est une incapacité à agir, à s'adapter et à évoluer.
Trop lourdes, trop rigides, trop rouillées, trop anachroniques, ces armures n'ont plus rien à faire dans notre réalité, et doivent être remplacées par des habits mentaux souples et changeant à volonté.

Le mental devrait pouvoir se transformer à chaque instant pour s'adapter, notre monde alors change de forme constamment au lieu de présenter toujours la même forme.
Une manière bien différente de vivre, plus proche du réel (voir le texte sur l'éternel moment présent).

Nos armures mentales sont le fruit de la dynastie : donc du nom qu'on nous a transmis qui est la somme des frustrations et de la volonté animale de domination de nos ancêtres.
Ne pas confondre avec l'arbre et l'adn ou l'énergie ancestrale qui lui, est la somme des ressources transmises par nos ancêtres, la dynastie est un égrégore qui se substitue à l'arbre, et essaie de le contrôler alors qu'il n'en a aucun droit.
Il le fait parce qu'on lui demande de le faire depuis des générations et qu'on transmet la même chose à nos enfants.

Son rôle principal : faire des générations de femmes reproductrices soumises et des guerriers sans coeur haineux et refoulés pour s'attaquer aux autres dynasties.
Rien d'autre. Son outil principal : castrer les femmes et les hommes (en les privant de leur sexualité, donc de leur pouvoir sur la matière).
Les frustrer et les rendre haineux et aigris (en les empêchant d'exprimer leurs émotions), les enfermer dans des règles impossibles (en structurant l'armure mentale autour d'eux par des lois, sous pretexte qu'ils sont haineux et aigris, et en rigidifiant de plus en plus alors que l'armure mentale empêchant l'émotionnel de sortir celui ci devient de plus en plus instable.)

Le but est de mettre la fratrie en concurrence inconsciente pour que le meilleur, le plus endurci se reproduise en devenant le meilleur guerrier.
On s'unit alors à une dynastie intéressante génétiquement et on continue. (règles de mariage)
Bien sur il s'agit d'élever des chiens de guerres : les meilleures femelles à la reproduction et les meilleurs guerriers aussi.

Toutes les familles sans exception fonctionnent ainsi (nom de famille, mariage etc..) en sachant que c'est plus ou moins refoulé.
Dans les familles royales c'est exprimé ouvertement (encore que), dans les autres c'est caché sous une tonne de couches d'adaptation et de faux semblants.
Plein de familles où on croit s'aprécier devraient juste regarder l'ambiance à Noël : si on regarde sous le tapis ça grouille.

- La femme castrée : la sainte ou la pute.
Ce sont les deux seuls rôles qu'elle peut avoir incosnciemment. Ca vaut pour notre société soit disant civilisée, mais également pour toutes les ethnies depuis des millénaires.

- L'homme castré : le guerrier frustré, condamné à la victoire ou à la soumission.
Seul le meilleur guerrier a le droit de se reproduire. Regardez les séries télé et l'ambiance au lycée, ça donne une idée du problème inconscient collectif.
Même si les guerriers d'aujourd'hui manient de l'argent et tuent à coup de factures et d'actions en bourses.


L'homme libre : se libérer de la rigidité mentale.
C'est absolument nécessaire si on veut évoluer, ça se fait doucement en collectif, mais à un moment on doit sortir de la dynastie si on veut devenir humain. Rien de moins.
Tout se joue en nous, pas à l'extérieur. Si on n'a plus cette armure mentale, on n'y est plus confronté dans notre réalité. Tout simplement.

"Le système féodal qu'on croit dépassé,
nous dégueule encore de tous les côtés,
l'homme qui se croit beau et civilisé,
n'est qu'un nazi haineux qui déteste tout et n'aime rien.
Du coup la mère reste sur sa faim,                      
et ne fait que nourrir une hordre de chiots affamés,
aigris hargneux, haineux éreintés,
plein de femmes jouent à être des hommes,
préférant le guerrier à la reproductrice castrée.   < la soi-disant égalité des sexes, fait que les femmes se prennent pour des guerriers, au lieu de simplement se libérer de leur chaînes, elles prennent celles des hommes>
Se libérer nécessite de ne pas rejeter ou se révolter, simplement constater ce qui est en nous,
et comprendre que c'est un schéma qu'on peut laisser s'en aller.
Pour enfin reprendre le chemin du je - nous"
<  (genoux) pas étonnant que tous les hommes se fracassent les genoux en sport, pas de rapport ? vraiment ?
La rigidité mentale a un rôle isolant pour empêcher la 'fraternisation' avec les autres (ça pourrait attendrir les chiens de guerre).
Au final dans notre société on crée des 'réseaux sociaux', mais il n'y a plus de rapport humain véritable. Que ce soit en famille ou en dehors.>


Dégager les schémas mentaux c'est obligatoirement laisser sa part absolue transformer notre mental à sa guise.
Il faut avoir résolu une bonne part d'émotionnel avant.


PS:
pour moi un humain moyen est entouré d'une armure émotionnelle brûlante, qui elle même est retenue par l'armure mentale comme une forme de cocotte minute par dessus.
C'est visible et palpable chez tout le monde. Ceux qui sont le plus sur le point d'exploser sont généralement ceux qui en ont le moins l'air dans la matière.
Ceux qui ont une fuite dans l'armure, sortent au moins un peu d'émotionnel. curieusement tout le monde croit que c'est eux qui ont le plus de pb !

PPS:
je ne suis pas seulement en train de décrire les talibans ou une société médiévale quelconque. Notre société répond à tous ces critères au fond, cachés sous un vernis de faux semblants.
(appellé pudiquement civilisation). Des chimpanzés avec une cravate, ça reste des chimpanzés.
Le pb des gens comme moi qui perçoivent plusieurs espaces temps de naissance : on a conscience d'être chez Néanderthal et que l'homme est un bébé dans notre société.
Au moins on sait que son potentiel réel est bien plus élevé que ça.




Partager cet article

Repost 0
espritdelaforet.over-blog.com - dans Archives 2011
commenter cet article

commentaires