Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

Liste des stages et inscription : http://www.journal3eoeil.com/

 

23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 14:53

Stage organisé à Nantoux (21).

 

1er jour

Travail avec les points d'évolution et la diffusion sous différents aspects.

(à deux, seul, sur le minéral, le végétal, en groupe)

Travail préliminaire sur la notion de 'responsable - irresponsable', enlever les peurs judéo chrétiennes pour pouvoir connecter le monde féérique sous les pieds (au delà de l'enfer virtuel de nos croyances).

 

 

2ème jour

Travail sur un lieu sacré 'le bassin des druides'.

C'est un lieu qui rend la 'clarté d'esprit' au delà de notre mauvaise foi (la logique de 'claire fontaine' pour ceux qui connaissent la chanson.).

Le lieu sacré lui même ne s'ouvrait qu'après un travail préliminaire fait sur tout le groupe, consistant à enlever une part de notre mauvaise foi envers nous même.

Un cheval et un âne présents dans le champ ont fortement participé à l'exercice (le cheval pour nous montrer notre volonté de domination cachée derrière un soi-disant partage, et l'âne pour nous mettre face à notre volonté de connaissance et aux limites de notre mental).

 

Travail de diffusion en groupe, chacun connectant tour à tour le lieu sacré, à chaque problématique, la fontaine répond par une solution claire.

 

Un second travail effectué pour descendre voir les énergies telluriques sur lesquelles le lieu sacré a été créé.

 

PS:

En ce qui me concerne:

le travail du premier jour a créé une ouverture sur les perceptions sous les pieds, comme si le monde souterrain se révélait à travers une vitre transparente au lieu du feu habituel du bas pour moi. Un 8 infini reliant les chakras du bas et du haut permettant d'ajouter à la clairvoyance dimensionnelle la clairvoyance de l'intra terre. (plutot dur à joindre d'habitude dans mon cas).

Le second jour a permis une connexion importante aux énergies telluriques et au delà, aux énergies du monde féérique, transformant la connexion en bas en lumière.

Donc pour le moins un lieu très intéressant et un travail très très utile :)

 

PPS:

Quelques infos en vrac qui sont passées au niveau de la fontaine:

Les énergies féériques et les féees en général donnent 'vie à l'illusion'. Grace à elles le film de la vie prend sa réalité vivante. Se couper de ces énergies anesthésie la vie et donne l'imression d'un film sans saveur (le côté bocal et monde virtuel occidental : métro boulot dodo). Notre coupure à ce niveau est importante en temps normal à cause de la chasse aux sorcières et du côté judéo chrétien qui nous en a coupé.

 

Il existe de nombreux mondes à traverser en bas pour aller connecter la vacuité, un très long voyage commence donc :)

L'energie du bas n'est qu'une énergie de jouissance déclinée sous différentes formes, mais qui nécessite d'enlever des couches importantes de peur.

 

L'énergie d'Afrique est très tellurique et il semble que le monde féérique ne fonctionne pas pareil là bas, ce qui explique que le pouvoir de ces énergies est moins puissant en dehors du pays.

 

Les énergies telluriques ont une action plus directe et puissante sur le corps physique et la matière, d'où le pouvoir des sorciers d'Afrique.

 

 

PPPS:

Un merci spécial à Hélène pour l'aide qu'elle m'a apportée dans la connexion au centre de la terre et pour l'initiation aux énergies telluriques africaines vues par la lumière :)  

Renvoi sur la notion alchimique de l'Egypte, liée à un de mes ancètres et pour lequel je n'arrivais pas à faire le lien avec les notions alchimiques qui m'arrivent pas mal en ce moment sous forme d'informations liées à la dynastie.

Un petit jeu en yin / yang (ma vision négative et sa vision positive, ma perception du haut et la sienne du bas).

Très sympa et très intéressant, j'ai beaucoup appris, un grand merci.

Bonne continuation avec ton chamane de la voie du coyote :)

 

PPPPS:

Un grand merci à tout le monde et en particulier à Béatrice et Jean Marc pour l'accueil chaleureux et les repas à profusion :)

Partager cet article

Repost 0
espritdelaforet.over-blog.com - dans Archives 2011
commenter cet article

commentaires

Martial 27/05/2011 23:39


Que du bonheur ce stage... en effet, comment ne pas ressentir une profonde paix intérieure après avoir passé deux jours d'échanges entre nous tous mais aussi avec la nature environnante. Une belle
harmonie a régné parmi tous ceux qui étaient présents et cela sans même se connaître; preuve que le retour sur soi passe aussi par une attention à l'autre... Merci à tous et bon cheminement à
chacun...
Martial


Antonella 26/05/2011 11:07


Merci beaucoup à tous pour ce WE que j'attendais depuis si longtemps. Ce fut une belle "initiation" pour moi, même si... gros chamboulement depuis !
:)
Bon voyage à tous,
Antonella


alain hays 25/05/2011 03:16


Un petit verbiage à ce week-end et à cette fontaine : c'étant pensée, est née un temps la terre ; elle se gante, se hante, se vente, se chante, se secoue et rejoue. Ah éternel instant présent. Oh
que tu es vilain à jouer à cache-cache avec euh et hu a leur faire ouou pour faire hihi. La nouvelle est diffusée. merci. Merci qui ? Ben merci à Eve et Vo qui luent "Si on"


Laurence Radouan Goullieux 23/05/2011 21:20


Merci à tous pour ces partages d'énergies et de vie!!!!!
Merci à toi Christophe, et un immense merci à Béatrice pour son accueil...
Effectivement le cheval et l'âne étaient là bien à propos...
Excellent chemin d'évolution à chacun, qui se croiseront peut être une autre fois au gré de nos vie et de nos envies... Laurence