Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

Liste des stages et inscription : http://www.journal3eoeil.com/

 

21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 07:42

Voilà une introduction à la notion de sexualité humaine, totalement inconnue dans notre société, un recoupement d'infos et d'expériences faites en fusion de conscience avec différents états humains :)

 

Quel intérêt dans la sexualité? Tout ! L'energie sexuelle est la mère de toutes les énergies dans la matière.

Notre rapport à notre sexualité au sens large détermine notre capacité à jouir de la vie incarnée, mais également notre pouvoir et notre capacité à créer dans la matière.

 

La sexualité humaine consiste à devenir l'énergie du groupe formée par les deux personnes pour partager sa jouissance de soi et de l'autre (on devient la jouissance du groupe lui même). Les deux choisissent ou non de faire un enfant en fonction de leur choix, mais c'est une option accessoire et contrôlée consciemment.

 

Etat actuel de la sexualité dans notre société :

On se reproduit pour faire des enfants, ou bien on se vide dans le corps de l'autre en essayant de se défrustrer.

 

Comment passer de l'un à l'autre ?

 

Etape 1 : réparer la jouissance de soi.

Commencer par travailler sur le premier chakra qui est l'étape de l'enfant.

Trouver qui on est , et connaitre sa propre jouissance de soi.

 

Aller enlever toutes les peurs situées dans le bas, à commencer par la morale et la peur de l'enfer (qui empêche la connexion à la mère divine, donc à la matière qui est diabolisée).

 

Réparer principalement le périnée (au niveau énergétique) et débloquer les hanches.

Aller nettoyer les peurs situées dans le bas et les organes génitaux.

 

Réparer la connexion à la terre, en passant par les pieds, réparer la chaudière (le feu intérieur).

 

Les femmes :

Elles peuvent faire monter le feu de la terre avec plus de puissance que les hommes, elles connectent l'énergie de nidification (utérus) et de nettoyage (les règles) avec beaucoup de force.

A la ménaupose, toute l'énergie qui servait à faire les enfants devient disponible en pouvoir personnel, la jeune sorcière est puissante, la vieille est terrible :)

 

Obsctacles : les femmes son castrées des pieds.

On leur interdit la connexion au feu de la terre (parce qu'une fille qui a le feu au cul c'est une pute) .

Conséquence : mauvaise circulation dans les jambes pour beaucoup de femmes, difficulté à jouir de soi réellement (3 /20 de capacité pour les plus chanceuses), impossibilité de faire des enfants simplement et d'accoucher (césariennes en masse, etc..)

 

Comment réparer : enlever les croyances judéo chrétiennes chez la femme et l'aider à reconnecter la terre et sa jouissance pour retrouver son pouvoir.

Il semble qu'à l'origine, avant d'être privée de son pouvoir la femme ait eu le pouvoir de décider d'ovuler en conscience:)

Etrange non ?

 

Obstacles : les hommes ignorent l'orgasme:

Il semble que le pénis puisse canaliser deux énergies précises, l'une qui conduit à une jouissance constante, et l'autre qui provoque l'éjaculation. A cause de l'éducation judéo chrétienne  l'homme n'a pas le droit de faire autre choses que se vider pour se défouler ou se reproduire : donc éjaculer pour être moins agressif :)

Il semble que plein de pratiques tantriques sont interprétées en essayant d'anesthésier l'énergie d'éjaculation mais sans trouver celle de jouissance. A priori enlever les peurs qui provoquent le déclenchement de l'éjaculation et trouver celle qui provoque l'orgasme constamment semble une bonne idée.

 

Du coup l'homme pourrait jouir toute la journée et éjaculer à volonté dans le fonctionnement normal ? Ca alors :)

 

Ca voudrait donc dire que des humains choisiraient de faire un enfant ou non pendant l'acte, la femme en ovulant et l'homme en éjaculant : au moins les deux doivent être d'accord :)

 

Mais bon ça reste de la science fiction pour nous autres pour l'instant, à voir si ça peut pas s'améliorer tout ça:)

 

Masturbation:

Plein de gens me demandent comment trouver le partenaire idéal.

C'est pourtant simple : vous l'avez dans le miroir toute la journée. C'est nous qui jouissons, pas l'autre qui nous fait jouir. Il faut donc réparer la masturbation.

 

Si on se masturbe en laissant l'homme et la femme intérieur faire l'amour ensemble, on provoque un circuit fermé qui grandit et ouvre un accès au divin (en se masturbant).

Sinon on se vide simplement. (même logique que pour le guérisseur qui fait le circuit retour sur lui, ou qui se vide).

 

La jouissance extérieure et le pouvoir sur l'extérieur sont situés au même endroit chez l'homme et la femme:

le pénis et le clitoris. C'est pas la taille qui compte mais l'énergie : et donc c'est pareil en fait :)

 

La jouissance intérieure et le pouvoir sur l'intérieur sont situés au même endroit chez l'homme et la femme:

le point G (ou assimilé) et la prostate.

 

Les deux sont fournis avec le même kit au départ il est juste adapté pour s'emboiter avec celui de l'autre :)

Bien fait, non ?

 

Etape 2 : pour les grands maitres de l'étape 1!

Partager la jouissance de soi avec l'autre, et connecter le divin avec lui. Leçon collective en 2020 dans le meilleur des cas, au vu du niveau actuel de jouissance perso :)

 

Déjà normalement 2012 devrait amener un début de réparation de la sexualité au niveau collectif, ce qui marquerait forcément la fin d'un monde et le début d'un autre, puisque les moutons pourraient à nouveau créer ce qu'ils veulent au lieu de subir :)

 

 

PS:

 

Bien sur le fantasme avoué des scientifique est d'éliminer la femme et la sexualité pour la remplacer par une cuve bien moins chiante et un robot ménager bien plus efficace et silencieux.

En résumé transformer l'humanité en un tas de robots asexués, ce qui est encore plus marrant c'est que c'est pas conscient. On appelle ça des petits sorciers qui veulent s'approprier le pouvoir des femmes : classique, ils ont toujours été jaloux de la sorcière. Ca continue encore et encore , la même histoire se répète en boucle :)

 

Ce futur potentiel (énergie ET) s'appelle les 'petits gris', et il semble qu'il ait déjà été réparé dans notre potentialité. Eux sont venus récupérer la sexualité de leur ancêtres (vous savez les vilains extra terrestres qui font des expériences sexuelles sur les humains) et en échange ils nous ont donné l'info, que la mondialisation et le clônage c'etait une méga connerie qui conduit à l'extinction : sans amour plus de vie :) Etrange non?

Partager cet article

Repost 0
espritdelaforet.over-blog.com - dans Archives 2011
commenter cet article

commentaires