Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

Liste des stages et inscription : http://www.journal3eoeil.com/

 

26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 11:20

'Retrouve la responsabilité dans ce que tu fais et tu seras entré dans la spiritualité.
Continue à poursuivre les démons illusoires de ton passé et tu peux être sur qu'ils vont te rattraper'.
Celui qui combat le démon devient le démon. Mettre son énergie là dedans est pire qu'une perte de temps, c'est alimenter le système.

Si tu veux faire changer les choses va chercher le démon en toi et transforme le en lumière.
S'il y a des violeurs dans le monde c'est que tu es toi même un violeur. Va chercher le violeur en toi, aime le et transforme le en ce qu'il était avant que ta peur en fasse un violeur.
S'il y a l'enfer, c'est qu'il y a le paradis. Va transformer à la fois l'enfer et le paradis et il n'y aura plus ni anges ni démons. Juste un monde fini (vivant) et un monde infini (mort).
Juste des êtres infinis (spirituels) qui renvoient l'image qu'on attend d'eux (anges ou démons). Et là tu auras touché du doigt le monde réel.

Responsabilité totale ici et maintenant dans ton monde réel (et vécu). Porte d'entrée de la spiritualité.
Sinon tu fais juste du gogo spirituel : fuite du monde et de l'ici et maintenant, déguisé en spiritualité.

Laisse les autres être ce qu'ils veulent et tu pourras être ce que tu veux.

 

PS:

J'ai rencontré quelques fois, lulu le gros démon bobo.

Certains l'appellent lucifer. Si tu veux le combattre tu es mal barré.

Si tu n'as ni armure, ni arme, tu peux parler avec lui, et il communique volontiers.

 

Quand je lui ai demandé à quoi il servait , il a répondu : quand tu as un bobo, je suis là pour justifier que c'est pas ta faute mais la mienne. Comme ça je suis le bouc émissaire idéal : toujours présent pour jouer ce rôle.

Le monde n'est que ce que vous en faites, et votre réalité n'est que votre création. Quand vous avez peur de ce que vous avez créé ou que vous souhaitez vous en déresponsabiliser, appellez moi je viens justifier que c'est ma faute le bordel que vous avez généré. C'est mon rôle et je le joue volontiers.

Grand maitre de la peur et de l'obscurité : je vous aide à vous limiter et à créer le monde manifesté (la peur est une limite, la seule qui masque l'infini et crée la structure fini du monde manifesté) et je mets une couche d'obscurité sur les choses pour que vous ne voyiez pas que vous les générez.

 

Sympa le gros démon bobo, non?

 

PPS:

Nous sommes dans un monde qui correspond à ce que nous sommes.

Le fuir ne sert à rien, le combattre ne sert à rien.

Il suffit de se transformer pour changer de monde. très simple et très compliqué à la fois.

Reponsabilité totale ici et maintenant, rien de moins :)

Partager cet article

Repost 0
espritdelaforet.over-blog.com - dans Archives 2011
commenter cet article

commentaires

Jessy 14/08/2011 14:46


wow tu me fait comprendre des truc que je savais déjà mais que je doutais ... pourquoi je doute souvent de moi cela viendrai t-il de la peur de ne pas avoir raison ou de faire des erreur??


espritdelaforet.over-blog.com 16/08/2011 08:34



Peur de s'enfermer dans son iréalité :)
Pas simple de faire le tri et de sortir du bocal virtuel pour percevoir le réel et l'accepter, il est tellement éloigné de nos croyances ..



Philihp 04/08/2011 21:02


Cela me laisse un peu sur ma fin...on arrive actuellementà l'aboutissement d'une conspiration ayant débuté au XVIIIe. Une élite a ainsi infiltré, noyauté les états, la science, les arts, corrompu
les traditions et les cultures de par le monde. Celle ci va mettre la dernière touche à son ordre final...l'humanité sera sous son joug !


espritdelaforet.over-blog.com 05/08/2011 07:30



O mon dieu, o mon dieu, c'est la fin :)


Ma réponse vas ammener plus de confusion que de solution vu ton niveau de regard sur le monde. Mais bon sa peu toujours aider toi ou quelqu'un d'autre, qui sait :)


* * *


Quelle conspirtation? y'en a tellement que c'est un peu compliqué de faire le tri :) )


Sa se résoud encore une fois a l'intérieur :


C'est intéréssant de soulever certains points, entre autre notre propre volonté de dominer les autres et de leur imposer notre réalité que nous projetons si bien a l'extérieur.


Pourquoi penser que pour vivre sa réalité on doit l'imposer aux autres?


Pourquoi avoir peur d'assumer ses créations et sa réalité.


Qu'est ce qui fait que l'homme moyen aujourd'huis est un mouton qui bêle au lieu de se prendre en main et de conquérir sa propre liberté? (ce que tu vient de faire dans cette question)


Toute la réponse est dans le deuxième chakra et la sexualité. (2ème chakra : liberté, choix, sacré).


La castration collective (peur panique de la sexualité chez tout le monde) est totalement lié à la peur panique de sa liberté. Les institutions castres tout le monde pour en faire des moutons.
C'est bien connu sa marche très bien.


Restaurer son pouvoir personnel et sur le monde passe par un travail par le bas, et c'est un travail qui se met en branle (c'est le cas de le dire) l'an prochain semble il :)


Nous verrons bien.


Si t'aime pas ce que devient ce monde, tu peu t'incarner ailleurs la prochaine fois, les potentialités, espaces et dimensions sont infinies :)


En résumé au lieu de te soucier de conspirations plus ou moins fumeuses a l'extérieur (vu que tout le monde veut dominer tout le monde de toute façon), résoud ta propre volonté de dominer les
autres.


Et arrete de projeter cette volonté a l'extérieur sous forme de monstre :)


 


 


PS:


On ne sait tellement pas ce qu'est la sexualité de nos jours que le mot vas porter a confusion. Je ne parle pas d'une relation sexuelle, ou deux personnes arrivent avec leur projections mentales
et essaient différents trucs plus ou moins pervers, les hommes pour se vider de leurs émotions refoulées en éjaculant et les femmes pour se sentir aimées :)


Mais la c'est un peu tot, entre 2012 et 2015 ces questions pourront surement etre abordée grand public, nous verrons bien, les potentialités sont encore nombreuses :)


 



marion 26/07/2011 19:49


ah voui c'est très d'actu.....comme tu dis très simple et très compliqué de transmuter...........